Lookeen logo
Lookeen logo

Aide et support

Nous souhaitons que vous soyez en mesure de travailler avec nos produits aussi longtemps que possible sans rencontrer de problème. Nos développeurs aiment travailler sur notre logiciel, beaucoup de clients ont déjà exprimé leur enthousiasme au sujet de notre travail. Cependant, un développement complet ne rend pas inutile notre aide et support qualifiée. En plus de la technologie et des applications, d’autres problèmes peuvent survenir. Notre centre d’assistance Lookeen est à votre disposition pour vous garantir une aide immédiate. Vous recevrez gratuitement une aide et un support par e-mail.

  • Avant de contacter le Lookeen® Support Center, veuillez-vous assurer que vous avez déjà installé les dernières mises à jour et les packs de services sur vos packages Microsoft® Windows et Microsoft® Office. Pour vérifier si votre PC est à jour, veuillez-vous rendre sur www.microsoft.com.

  • De plus, en cas de tout problème technique, veuillez-vous assurer que votre ordinateur remplisse toutes les conditions système nécessaires au bon fonctionnement de Lookeen. Vous trouverez toute information concernant ces conditions dans la section FAQ, sous les conditions système. Les réponses à de nombreuses questions se trouvent aussi à cet endroit.

  • Nous désirons que nos clients soient en mesure de travailler rapidement et efficacement. Ainsi, nous vous prions de bien vouloir prendre en compte que notre équipe aide et support ne répond pas aux questions concernant les conditions système non respectées ou toute autre incompatibilité avec votre système d’exploitation.

  • Si vous avez des questions sur l’achat, le paiement, votre clé de licence ou des problèmes similaires, veuillez contacter notre partenaire distributeur Share-It ! Notre équipe aide et support Lookeen ne peut malheureusement pas vous fournir de réponses à ces types de questions. Le centre de service clientèle de Share-It! répondra à la plupart de vos questions en rapport avec ces problèmes, vous pouvez aussi faire part de vos questions par e-mail à l’adresse suivante : http://www.shareit.com/

Nous vous prions de ne pas nous contacter via notre adresse ou numéro de téléphone d’entreprise au sujet de tout problème technique. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos questions par ce biais. Vous pouvez nous contacter à toute heure via notre formulaire en ligne.


Support Form

Remarque : l'aide et support n'est pour l'instant disponible qu'en anglais et en allemand. Merci de votre compréhension !

There was an error! Please check your input and try again.
Lookeen n’est compatible qu’avec les systèmes d’exploitation mentionnés ci-dessus. Pour toute question en rapport avec les systèmes d’exploitation, jetez un œil dans la rubrique FAQ.
Lookeen n’est compatible qu’avec les versions Office mentionnées ci-dessus.
 
 

* Ces champs sont obligatoires.